Association africaine des services d'emploi publics
L'Association africaine des services d'emploi publics est une organisation internationale fondée en 1998 et comprenant des organismes ou administrations chargées du service public de l'emploi sur le continent africain.

Catégories :
Association ou organisme lié au monde du travail - Service public de l'emploi - Recherche d'emploi - Outil de gestion des ressources humaines - Gestion des ressources humaines - Organisation internationale à vocation économique - Institution du Cameroun - Association fondée en 1998 - Économie en Afrique
Page(s) en rapport avec ce sujet :
- ... L'Association africaine des services d'emploi publics (AASEP), créée en 1998 à Ouagadougou, a 10 ans. Un dixième anniversaire qu'elle a... (source : hebdo)
L'Association africaine des services d'emploi publics (AASEP) est une organisation internationale fondée en 1998 et comprenant des organismes ou administrations chargées du service public de l'emploi sur le continent africain.
Historique
L'Association africaine des services d'emploi publics (AASEP) a été fondée en 1998 à Ouagadougou (Burkina Faso) par des organismes ou administrations chargés du service public de l'emploi.
Elle est affiliée à l'Association mondiale des services d'emploi publics (acronyme français : AMSEP).
Organisation
L'AASEP rassemble les 17 membres de l'AMSEP en Afrique subsaharienne. Les organisations des pays arabes d'Afrique ne sont pas rattachées à l'AASEP.
L'AASEP est présidée en 2008 par Camille Mouté à Bidias, directeur général du Fonds national de l'emploi du Cameroun, vice président de l'AMSEP. Elle est basée à Yaoundé, Cameroun.
Voir aussi
Liens externes
Recherche sur Amazon (livres) : |
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 28/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.