Centre de formation, de perfectionnement et d'assistance

Le Centre de formation, de perfectionnement et d'assistance est un organisme de formation français spécialisé pour le secteur public.



Catégories :

Formation continue en France - Formation des adultes - Outil de gestion des ressources humaines - Gestion des ressources humaines - Association ou organisme français lié au monde du travail

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • L'Apprentissage et ses Centres de Formation d'Apprentis... Service de Sécurité Incendie et Assistance à Personnes ; Sauveteur Secouriste du Travail... de formation, de perfectionnement, d'accompagnement et de suivi des publics en lien... (source : eap-paca.educagri)
  • Le Centre de Formation Consulaire (CFC) est un établissement de la Chambre de Commerce, ... Il est à ce titre, le plus ancien Centre de Perfectionnement et de Formation du Sénégal, ... UNE ASSISTANCE A LA CREATION ET AU DEVELOPPEMENT DES ENTREPRISES... Les frais de scolarité sont fixés à F. CFA 185.000 par an.... (source : cciad)
  • stages de formation avec les interventions de www. cfpa - formation. fr... dans les marchés publics. Clélia BERGONZO. Responsable des affaires et conseils juridiques - ALCEANE.... CENTRE DE FORMATION, DE PERFECTIONNEMENT ET D'ASSISTANCE... (source : seban-associes.avocat)

Le Centre de formation, de perfectionnement et d'assistance (ou CFPA) est un organisme de formation français spécialisé pour le secteur public. Il propose des stages inter collectivités, des formations sur site, des journées d'actualité et des séminaires thématiques pour chacun des domaines suivants :

Le CFPA propose aussi une assistance et des missions de conseils pour les acheteurs publics en matière de préparation, de réalisation et de suivi des opérations liées à la commande publique.

Lien externe

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : formation - public - cfpa - assistance - propose - publique -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_formation,_de_perfectionnement_et_d%27assistance.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 28/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu