Conseiller de secrétariat social

Le Conseiller de secrétariat social est un employé administratif qui gère l'administration des salaires et de la législation sociale pour différentes entreprises affiliées à un secrétariat social.


Catégories :

Gestion des ressources humaines

Recherche sur Google Images :


Source image : fr.wikipedia.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Memola & Partners propose à ses clients un service de Secrétariat Social et de Conseil en Ressources Humaines. Ce service peut ainsi réaliser pour vous :... (source : memola)
  • Logo (company/estab. logo) of Groupe S - Secrétariat Social Asbl... Formation professionnelle et cours de recyclage pour les affaires, le commerce et l'administration... S, Conseil en évaluation de personnel, bilan de compétences... (source : be.kompass)
  • ... à l'unanimité des membres du conseil d'administration.... 11 UCM - Luc Vincent, président du Secrétariat social Hainaut-Namur... (source : ucm)


Le Conseiller de secrétariat social est un employé administratif qui gère l'administration des salaires et de la législation sociale pour différentes entreprises affiliées à un secrétariat social. Il remplit une mission de confiance pour ces entreprises. Il suit régulièrement les réglementations relatives aux lois sociales et les différentes conventions collectives de travail. Il a en charge l'administration des salaires, l'administration des recrutements et des licenciements, l'administration des déclarations et cotisations ONSS (allocations familiales, assurance maladie-invalidité, pensions, congés payés). Collecte d'informations et savoir-faire en matière de Sécurité sociale.

Voir aussi

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : administration - sociale - secrétariat - social - salaires - différentes - entreprises -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseiller_de_secr%C3%A9tariat_social.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 28/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu