MASK méthode d'ingéniérie des connaissances

MASK est une méthode de gestion des connaissances



Catégories :

Ingénierie des connaissances - Sciences cognitives - Sciences de l'information et des bibliothèques - Gestion des ressources humaines

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • fabriqués avec la méthode MASK, en exploitant des techniques d'ingénierie pédagogique. 1. Introduction. La gestion des connaissances sert à désigner la gestion de ... (source : matta.chez-alice)
  • ... Comme méthode d'explicitation, nous avons choisi la méthode MASK [7] et [8]. Cette méthode d'ingénierie des connaissances est aujourd'hui à ... (source : hal.archives-ouvertes)
  • Comme méthode d'explicitation, nous avons choisi la méthode MASK [7] et [8]. Cette méthode d'ingénierie des connaissances est aujourd'hui à sa troisième... (source : irit)

MASK est une méthode de gestion des connaissances

MASK permet en premier lieuer des activités et d'appréhender un problème de gestion des connaissances (sauvegarde, développement, ... ). Elle donne un fil conducteur et une suite de modèles pour décrire les actions à mener et les connaissances à utiliser.

Voir aussi

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : mask - méthode - gestion -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/MASK_m%C3%A9thode_d%27ing%C3%A9ni%C3%A9rie_des_connaissances.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 28/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu