Pascal Soetens

Pascal Sœtens est un éducateur spécialisé animateur de l'émission de coaching familial Pascal, le grand frère diffusée depuis janvier 2006 mais aussi d'Opération Tambacounda en 2009.


Catégories :

Coaching - Outil de gestion des ressources humaines - Gestion des ressources humaines - Animateur de télévision français

Recherche sur Google Images :


Source image : smbg.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... A 41 ans, Pascal Sœtens est en particulier réputé pour être... le mentor des .... En 2006, le réalisateur franco-algérien Rachid Bouchareb créait... (source : purepeople)
  • ... Pascal, le grand frère (ou Le Grand Frère) est une émission de télévision diffusée sur TF1 en deuxième partie de soirée depuis janvier 2006, ... (source : dictionnaire.sensagent)
  • ... A 41 ans, Pascal Sœtens est en particulier réputé pour être... le mentor des ... En 2006, le réalisateur franco-algérien Rachid Bouchareb créait... (source : actualite.portail.free)

Pascal Sœtens est un éducateur spécialisé animateur de l'émission de coaching familial Pascal, le grand frère diffusée depuis janvier 2006 mais aussi d'Opération Tambacounda en 2009. Ayant grandi à Creil, il est marié et a deux enfants respectivement nés 1997 et 1998[1]. Après de nombreuses expériences au sein de diverses municipalités et de nombreuses fédérations, il rejoint la mairie de Senlis où il assure désormais la coordination de la totalité des structures jeunesses de la ville (centres de loisirs, clubs, etc. ) en qualité de Directeur du Service Jeunesse. Il fut aussi élu meilleur ouvrier de France en 2001 grâce à sa célèbre baguette de pain, "la baguette Doré"[réf.  nécessaire]. C'est en 2006 qu'il accepte d'exercer face à une caméra, dans le cadre de l'émission.

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : pascal - émission - 2006 - nombreuses - jeunesses - baguette -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Pascal_Soetens.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 28/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu