Valtech

Valtech est un groupe français de conseil en technologies, e-business, management, mais aussi de formation professionnelle.



Catégories :

Entreprise informatique française - Entreprise de conseil - World Wide Web - Formation des adultes - Outil de gestion des ressources humaines - Gestion des ressources humaines

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... Créé en 1993, Valtech est actuellement un acteur clé du E-Business.... Reconnu dans le conseil en E-Business, en Technologies et en ... (source : valtech-training)
  • Créé en 1993, Valtech est actuellement un acteur clé du E-Business.... Reconnu dans le conseil en E-Business, en Technologies et en Management, ... et les techniques innovantes de développement logiciel, Valtech présente... (source : developpez)
  • Valtech : Créée en 1992, Valtech est une société de conseil spécialisée dans les ... dans le développement et l'optimisation de leurs dispositifs de communication. (source : dicodunet)
Logo corporatif de la Société Valtech SA.

Logo de Valtech
Création Paris (1993)
Fondateur (s) Jean-Yves Hardy, Olivier Cavrel
Personnages clés Lars Bladt, Chairman of the board
John A. Stanley, independent director
Forme juridique Société anonyme (Euronext : [2])
Siège social Paris, France
Activité (s) Informatique, conseil, formation, agence web
Effectif 1100 (2008)
Chiffre d'affaires 100, 6 millions d'Euros (2008)

Valtech est un groupe français de conseil en technologies, e-business, management, mais aussi de formation professionnelle. Créé en 1993 il est présent en Europe, en Asie ainsi qu'aux USA. Etymologiquement le nom Valtech correspond à la réunion des mots valeur et technologie.

Présentation du groupe

Valtech conseille et assiste les entreprises dans l'évolution de leur organisation, la refonte de leurs systèmes d'information et de leurs outils de communication sur les canaux numériques à travers une activité de conseil technologique et par la réalisation de projets d'intégration. Depuis 1993, Elle est parmi les premiers à adopter la méthode OMT/UML[réf.  nécessaire], les développements orientés objets et les méthodes Agiles. L'entreprise compte à peu près 1100 salariés et 17 bureaux localisés aux États-Unis (Dallas, New York, Houston, College Station, Raleigh) en Europe (Manchester, Paris, Londres, Cardiff, Toulouse, Stockholm, Copenhague, Dusseldorf) et en Asie (Bengalore, Séoul).

Le siège social est localisé 103 rue de Grenelle 75007 Paris - France.

Les quatre métiers du groupe

Valtech Technology, conseil en technologies

Valtech Technology conseille (AMOA) ses clients et participe (MŒ) à la réalisation de leurs projets locaux, nearshore et offshore :

Valtech Agency, conseil et projets e-Business

Valtech Agency accompagne les marques dans la mise en œuvre de stratégies interactives, où le ROI est une préoccupation centrale :

Valtech Axelboss, conseil en management

Valtech Axelboss guide les entreprises dans la concrétisation de leurs projets de transformation :

Valtech Training, organisme de formation

Valtech Training forme aux méthodes agiles ainsi qu'aux techniques innovantes de développements logiciels :

  • Adaptation de l'offre existante,
  • Développement spécifique,
  • Accompagnement

Historique du groupe

Notes et références

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : valtech - conseil - développements - paris - groupe - création - 1993 - activité - formation - entreprises - agiles - acquisition - web - 2008 - business - organisation - information - réalisation - méthode - unis -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Valtech.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 28/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu